// BRÈVES

BRÈVES
10 juin 2017

Assemblée des actionnaires GT Logistics

Une assemblée des actionnaires : certains auraient pu redouter un moment très solennel, voire un peu pompeux. Bien au contraire, c’est une journée très fun qu’ont passé les actionnaires salariés!


BRÈVES
29 mai 2017

GT Logistics à la Fabrique du changement

Parce que l’innovation n’est pas vécu que d’un point de vue technique, GT Logistics a sauté sur l’occasion de participer à la 2ème édition de la fabrique du changement : l’événement qui s’est tenu le 23 mai dernier à Bordeaux.


BRÈVES
9 avril 2017

1er SAFETY DAY GT Logistics

GT Logistics vient d’inaugurer le principe des Safety days sur le site de son client papetier Emin Leydier à Nogent sur Seine.
L’objectif de cette journée est d’ancrer une culture de la sécurité à tous les niveaux de l’entreprise et vivre ces thèmes de manière concrète et ludique.




BRÈVES
12 septembre 2016

PROJET PLATEFORME DEDIEE

Lancé depuis début 2016,  le chantier de construction de l’entrepôt dédié à la logistique amont et aval du biscuitier POULT (leader européen des biscuits sucrés sous marque distributeur) avance bien et une mise en exploitation complète est prévue en novembre 2016. Ce bâtiment, sous ICPE1510 sera aussi certifié ISO 9001, OEA, BRC et IFS




BRÈVES
15 février 2016

GT Logistics entre au capital d'Humarobotics

GT Logistics poursuit son développement dans les secteurs industriels et enrichit son expertise d’une nouvelle compétence dans la robotique collaborative en investissant dans le capital d’une start up française : Humarobotics.

 




BRÈVES
3 février 2016

Double anniversaire pour GT Logistics et Emin Leydier

Client historique et fidèle du logisticien GT Logistics, le papetier Emin Leydier fête ses 40 ans alors que la collaboration avec son partenaire logistique célèbre une décennie. L’occasion de revenir sur ce partenariat qui s’est construit sur le challenge et le partage des valeurs.




BRÈVES
6 janvier 2016

GT Logistics pousse l'intégration de prestations industrielles

LES ECHOS 

( édition du 23 décembre)

 

Logo Les Echos Une Mouves

 

GT Logistics pousse l'intégration de prestations industrielles

23/12/2015 | 06:00 | Par Frank Niedercorn

7 millions d'euros vont être investis pour le compte du fabricant de biscuits Poult dans un entrepôt.
La PME basée près de Bordeaux vient de se voir confier la logistique de Lidl dans le Sud.

 




BRÈVES
27 novembre 2015

GT LOGISTICS.06 CERTIFIEE OPERATEUR ECONOMIQUE AGREE

 

Afin de répondre aux exigences de sûreté et de sécurité de ses opérations, GT Logistics a lancé une démarche de certification par les douanes françaises. La certification OEA, délivrée par les douanes, est basée sur l’analyse des pratiques quotidiennes, des moyens de contrôle et de la formation mise en place pour assurer cette sûreté et cette sécurité.

 




BRÈVES
12 octobre 2015

Herakles, l'envol du Rafale

GT-rafaleSuite aux 3 contrats décrochés par Rafale avec l’Egypte, l’Inde et le Qatar, les équipes de GT Logistics ont anticipé la montée en cadence de la production concernant notamment la préparation des pièces nécessaires au montage d’un système développé par Safran.