BRÈVES
22 mai 2015

Des succès sécurité félicités !

Les 19 et 20 mars s’est déroulé le séminaire des managers de GT Logistics, moment important d’échange et de bilan de l’année 2014.  

GT Logistics succès sécurité

 

 

 

 

 

 

Ce séminaire était aussi l’occasion de mettre en avant les bons résultats sécurité de certains sites et de partager des bonnes pratiques. Cette année les sites n’ayant pas eu d’accident tout au long de l’année 2014 ont vu leur performance récompensée par un Saafe AWARD.

Le Saafe AWARD est une reconnaissance des efforts fournis par les sites dans la prévention des risques et des accidents qu’il est important de mettre en avant ! L’atteinte d’une année sans accident est un cap important qu’il faut savoir mettre en avant !

Nous félicitons donc l’ensemble des salariés des sites de Gémenos, Emin Leydier, Smurfit Kappa, GGB, Herakles, Angers et d’Orion pour cette belle performance et souhaitons que leur engagement leur permette de réitérer cette performance pour 2015 !

Nous espérons que le bilan 2015 sera lui aussi l’occasion de remettre de nouveaux Saafe AWARDs et que leur nombre sera le plus important possible !

Ces sites sont la preuve qu’il est possible d’atteindre le zéro accident et que c’est l’objectif sécurité numéro 1 que nous devons tous avoir en tête !