BRÈVES
15 juin 2015

Nouveaux contrats

Filiale du groupe Michelin, IMECA basé à Montagny (69) a choisi GT Logistics comme partenaire pour la sous-traitance logistique de cette usine.
 
Filiale du groupe Michelin, IMECA basé à Montagny (69) a choisi GT Logistics comme partenaire pour la sous-traitance logistique de cette usine.

 

 

Ce site est spécialisé dans l’assemblage de machines de fabrication de pneus et de gomme.


Dans le cadre de cet te primoexternalisation,notre client nous confie la gestion des réceptions, les acheminements bord de ligne, la gestion d’un magasin de pièces et les expéditions.


Une équipe de 4 personnes, dont Laurent Montanvert notre manager, recrutés pour l’occasion démarreront le contrat début mai.


Après un accord de principe recueilli en décembre dernier, BISCUITS POULT le N°1 Français des biscuits sous marque distributeurs (CARREFOUR, LECLERC, CASINO, INTERMARCHE,...) a confirmé son intention de confier sa logistique à GT Logistics à partir de l’été 2016. Les prestations seront accueillies dans un bâtiment neuf de 14000 m² à construire qui sera propriété de GT sur un terrain accolé à l’usine de notre client à MONTAUBAN (82).


Si l’ensemble des aspects contractuels ne sont pas encore tous finalisés, GT a déposé dès ce mois d’avril un permis de construire et une demande d’autorisation d’exploiter afin de permettre un démarrage du chantier à l’automne et une livraison du bâtiment en mai 2016.


Ce bâtiment sera relié à l’usine de notre client par un tunnel afin de permettre le transfert des produits par des chariots élévateur automatisés (AGV) même en dehors des horaires d’ouverture du site.