BRÈVES
15 juin 2015

Une page se tourne sur le site Ratier Figeac: Jean-Pierre Navarrette

gt-logitics-retraite-ratier-figeac-navarette
 
Après 21 années de bons et loyaux services, Jean-Pierre Navarrette a quitté l’activité du site de Ratier Figeac pour une retraite bien méritée.

 

 

Présent au côté de GT Logistics depuis le début de la prestation en 2002, il est aujourd’hui le premier retraité du site.

Durant sa carrière, Jean-Pierre a occupé de nombreux postes, pour lesquels une palme de bronze lui avait été remise en 2012.

Pour Aurélien Alibert, Manager du site : « Jean-Pierre aura marqué le site par sa personnalité et sa présence à nos côtés au quotidien. «Touche à tout », il s’est adapté sur différents postes pour terminer son parcours en accompagnement de l’activité dégraissage des Moyeux et Tulipes, une opération préalable au contrôle Dimensionnel ou Tridimensionnel. En qualité de méticuleux il aura rempli pleinement sa fonction pour répondre aux attentes de notre client et valoriser ainsi notre entreprise. Apprécié du client et de ses collègues il laissera un bon souvenir derrière lui. »

Après un premier projet de départ à la retraite en 2013, Jean-Pierre, très attaché à l’activité, aura finalement poursuivi l’aventure 2 années de plus. Mais aujourd’hui, l’heure du départ a sonné et nous souhaitons une belle retraite à Jean-Pierre, remplie de nombreuses et belles randonnées !