SPORT ET ENTREPRISE
25 juin 2014

FOOT : Un manager de GT Logistics emmène son équipe en finale de la Coupe de l’Amitié

Foot : Un manager de GT Logistics emmène son équipe en finale de la Coupe de l’Amitié.31 Mai 2014 : L’équipe d’Avrillé (49) entraînée par Alexandre I. (Manager de site à Angers) joue la finale de coupe de l’amitié Vétéran après un parcours de 5 victoires dans le département.

 

 

Après un beau parcours…

L’équipe d’Alexandre qui vient de terminer 2ème de son championnat en 3ème division de district a obtenu, en plus de ce parcours sans faute en coupe, son accession en division supérieure pour la seconde saison de suite.

 

… une finale sous la chaleur

La finale se déroule sous la chaleur, au pays de l’Ardoise (49 Trélazé) contre l’équipe du Lac de Maine d’Angers qui joue depuis plusieurs années en 1ère division.
A l’issue de la 1ère mi-temps, le score est de 1 partout, le Lac de Maine a ouvert le score sur coup-franc et l’équipe d’Avrillé a su égaliser en fin de période sur pénalty.

 

Ils étaient plus forts…

Les changements tactiques opérés à la mi-temps donnent raison à Avrillé qui domine les 15 premières minutes de la seconde mi-temps… jusqu’à un exploit individuel d’un joueur du Lac de Maine qui marquera le second but. Les efforts de tous ne permettront pas à Avrillé d’égaliser. Le Lac de Maine remporte cette coupe, ils étaient plus forts.

 

…mais l’équipe d’Alexandre les aura fait douter.

Malgré 2 divisions d’écart, l’équipe d’Avrillé emmenée par Alexandre aura fait douter son adversaire et porté haut ses valeurs : Courage, Humilité, Union.

Valeurs mises en avant par GT Logistics à Angers (Organisateur de transports).