TALENTS
25 mars 2014

Sonel P., du chariot au pinceau

Salarié-de-GT-Logistics-peintre-Cariste sur le site GT Logistics de Bluestar Silicones, Sonel se redécouvre une passion pour la peinture et passe de nombreuses heures devant un chevalet !

 

 

Cariste sur le site GT Logistics de Bluestar Silicones près de Lyon, Sonel le reconnait, il aime l’action et le mouvement. Pourtant, lui qui se dit « hyperactif » passe de nombreuses heures devant un chevalet !

GT-Logistics-prestataire-logistique-gui Je me suis mis à la peinture depuis 8 mois. J’étais plutôt bon en arts plastiques à l’école, et j’ai eu envie d’essayer, de me prouver que je pouvais y arriver. »

 

Manifestement cela marche bien puisque Sonel produit de nombreuses toiles et commence à en vendre autour de lui.

GT-Logistics-prestataire-logistique-guiLa peinture est un moyen de me poser, de créer sans avoir l’impression de perdre mon temps. Soit je reproduis des œuvres existantes, soit je me lance. Mon chat devant la TV, c’est un excellent modèle par exemple ! ».

S’il a débuté par l’aquarelle, Sonel souhaite développer son apprentissage, en abordant la peinture à l’huile, plus technique.

GT-Logistics-prestataire-logistique-gui Je vais prendre rapidement des cours, cela me permettra peut-être de participer à des expositions, on verra bien ». 

 

En tout cas, Sonel a réussi son pari : mener à bien ce projet là et en tirer beaucoup de satisfaction.